Welkin | Evaluation et Développement
15792
page-template-default,page,page-id-15792,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Evaluation et Développement

Evaluation et Développement

Comprendre et gérer le comportement pour le succès personnel et organisationnel

WELKIN fournit des modèles, des évaluations et des programmes de formation pour développer l’intelligence sociale. Nous avons aidé de nombreuses personnes et différentes organisations à réussir.

 

Il existe trois éléments hautement interdépendants de l’intelligence sociale: le style comportemental, l’intelligence émotionnelle et la force mentale. Et la meilleure nouvelle est que la formation à l’intelligence sociale permet d’améliorer considérablement les performances.

Style comportemental

Au début de la vie, les gens développent des préférences comportementales que nous trouvons confortables. En partie le résultat de la génétique et en partie l’apprentissage précoce, notre style de comportement est facilement observable pour les autres. Parfois, nos comportements sont considérés comme positifs et parfois négatifs.

 

La recherche a identifié quatre styles de comportement. Le modèle SOCIAL STYLE® de TRACOM enseigne des techniques spécifiques pour créer des relations productives avec des personnes de tout style. SOCIAL STYLE est disponible en deux douzaines de langues, avec des programmes destinés aux managers, professionnels de la vente et contributeurs individuels.

Intelligence émotionnelle

Notre cerveau est complexe et nos émotions contrôlent souvent inconsciemment notre comportement. Trop souvent, notre cerveau rationnel est rejeté par notre cerveau émotionnel. Et notre comportement et notre performance en souffrent. Cela nous permet de contrôler nos émotions, de mieux influencer les autres et d’obtenir plus de succès.

Mindset

Un état d’esprit adaptatif est la marque des personnes les plus performantes au monde. Mindset traite de la façon dont nous traitons avec le monde en évolution rapide d’aujourd’hui.

 

Devons-nous simplement y réagir ou façonnons-nous les changements qui se produisent?